SHARE:

Votre bagage pour un weekend

Spread the love

De plus en plus de nous préfère de prendre des séjours plus courts au lieu des vacances longues pendant les mois d’été, et pourquoi pas ?! Cette méthode peut être une très bonne chose pour notre santé et bien-être, et peut être plus pratique et économique.

Alors il  reste la question de comment plier votre bagage pour un weekend de détente ou une escapade citadine. Suivez nos astuces ici et préparez bien pour vos vacances courtes.

Baskets

Les baskets sont la meilleure tendance de mode de nos jours parce qu’ils sont si confortables, et franchement ils sont le choix parfait pour vos séjours. Ils sont légers, et vous pouvez facilement les porter pendant toute la journée. Tant mieux, parce qu’ils sont à la mode, ils marchèrent bien avec la plupart de vêtements.

Sac à dos

Un autre article qui est à la mode mais aussi très pratique est un sac à dos, qui est plus confortable qu’un sac à main. Choisissez un design qui est assez grand et emportez une bouteille d’eau et tous vos essentiels.

Lunettes de soleil

Et pour un look cool qui aussi protège vos yeux, dans votre sac à dos ou poche, vous avez besoin de toujours avoir vos lunettes de soleil. Avec une grande gamme de designs chics, uniques, élégants et plus, choisissez une paire qui marche bien pour votre look.

Casquette de baseball/Bonnet

Et finalement, ne partez pas sans une casquette de baseball ou un bonnet (été/hiver). Dans une manière qui est aussi à la mode, protégez votre tête et visage contre la chaleur ou froid. Un chapeau n’est pas grand ou lourd pour votre bagage, et il sera toujours pratique et cool pendant vos vacances.

Ces 4 articles ne sont pas chers et certainement ils sont déjà dans votre garde-robe, alors les pliez dans votre bagage pour un weekend.

Written by

Lorraine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *